La facture est envoyée automatiquement car Paycard gère le paiement pour le magasin. Nous vous recommandons de contacter directement le magasin où vous avez passé la commande pour demander pourquoi la marchandise n'est pas encore livrée. La facture doit tout de même être payée avant la date d'échéance, ou vous pouvez demander une prolongation du paiement.Paycard n'a pas d'informations sur les marchandises, les livraisons ou les retours.
Articles dans cette section
- J’ai eu un rappel de paiement mais j’ai déjà réglé ma facture.
- J'ai reçu une facture mais je n'ai pas encore reçu la marchandise. Que dois-je faire?
- J'ai payé la facture mais j'ai reçu un rappel et je ne comprends pas pourquoi
- Est-ce que je peux payer le montant total en une fois ? Ou plus que le montant minimum ?
- Je ne peux pas ouvrir la facture PDF en annexe à mon courriel. Quel logiciel dois-je télécharger ?
- J'ai renvoyé l'un des produits. Ma facture va-t-elle changer?
- J’ai eu une facture mais je n’ai pas encore eu la marchandise, que faire ?